National Summer Games
BERN 29.5 - 1.6.2014

Tennis de table

Les sportives et les sportifs suisses prendront part aux compétitions de tennis de table.

Lieu des compétitions: Abu Dhabi National Exhibition Centre

______________________________________________________________________________________

Fanny Risse, Head Coach

« J’aime bien participer aux événements Special Olympics pour l’ambiance, pour faire la fête dans une grande famille et pour ses valeurs. C’est toujours très spécial quand nos sportifs reçoivent des médailles avec cette musique émouvante. En dehors du sport j’aime aller au musée, dessiner et voyager. Je me réjouis beaucoup de rencontrer des gens de partout et de partager nos cultures à Abu Dhabi. »

 

 

 

 

 

David Gerber, Assistant Coach

« Chez Special Olympics je trouve intéressant et important l’échange culturel qu’on peut vivre. L’expérience plus mémorable était la cérémonie d’ouverture des Jeux Mondiaux à Los Angeles. Un moment très fort.  Mon temps libre je l’occupe en faisant des via ferrata, des promenades dans la nature ou en moto. À Abu Dhabi je me réjouis de découvrir une culture inconnue. »

 

 

 

 

 

Nathalie Ballilf, Athlete

« J’aime beaucoup participer parce que j’aime rencontrer des gens du monde entier. Le moment le plus spécial était à Los Angeles, dans le grand stade avec beaucoup de gens. À part le tennis de table, j’aime aller au cinéma ou monter à cheval et pour Abu Dhabi je me réjouis de rencontrer des gens et des cultures différentes. »

 

 

 

 

 

 

Flavien Mattenberger, Athlete

« Je participe avec plaisir aux événements de Special Olympics, parce qu’on peut visiter des endroits différents. Les Jeux Nationaux à Genève étaient très spéciaux pour moi et je me souviens de la cérémonie d’ouverture. Mes loisirs sont la batterie, le ski et le Kungfu. Je suis content d’aller aux World Games pour découvrir un nouveau pays. »

 

 

 

 

 

 

Elias Zimmermann, Athlete

« Je suis très content de faire partie de la délégation parce que c’est tout nouveau pour moi et j’ai envie de connaître un autre pays. Je me souviens très volontiers des Regional Games de Zurich, c’était ma première vraie compétition. En dehors des activités Special Olympics, j’aime la batterie et la peinture. À Abu Dhabi – à l’autre bout du monde – je veux gagner des matchs! C’est le premier grand voyage pour moi. »